Chef de produit touristique

Le chef de produit se doit de créer, de présenter, de proposer un produit aux clients potentiels. Il doit anticiper et participer aux phénomènes de mode amenant les gens à choisir telle ou telle destination, pour ce faire, celui-ci doit au premier abord faire une étude de marché, ensuite définir un produit capable de satisfaire les attentes des consommateurs, fixer une stratégie publicitaire pour une promotion commerciale optimale, et enfin faire un suivi de la vente du produit.

Formations

Master Spécialisé en Finance Audit et Management de la Performance

Master Spécialisé - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Psychologie-Psychothérapies

Master - Casablanca,Université internationale de Casablanca

Master Qualité, Hygiène, Santé et Environnement

Master - Marrakech,Université Privée de Marrakech

Technologies de l'Information

Master - Rabat,VINCI

Kinésithérapie

Licence - Casablanca,Université internationale de Casablanca
Afficher toutes les formations

Ecole à la une