Chargé de projets marketing

Le chargé de projets marketing seconde la direction commerciale sur la réflexion et le développement des projets marketing opérationnel, également il apporte sa contribution à la mise en place des projets et en assure le suivi, en établissant le bilan de synthèse des actions menées. Sa mission consiste aussi à participer à la communication interne et externe, à la promotion d’une marque ou d’une gamme, et à la création d’outils d’aide à la vente, etc.

Formations

Master Spécialisé en Génie Environnemental et Gestion de l’Eau

Mastère Spécialisé - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Bac+3 Ingénierie Des TI

Licence professionnelle - Casablanca,SUPTECHNOLOGY Casablanca

Bac+5 IL Ingénierie Logiciel

Master - Casablanca,SUPTECHNOLOGY Casablanca

Master en Communication des entreprises et des institutions

Master - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Ingénieur en Agro-Industrie – Agriculture, environnement et gestion des ressources

Diplôme d'ingénieur - Marrakech,Université Privée de Marrakech
Afficher toutes les formations

Ecole à la une