Chargé de projets marketing

Le chargé de projets marketing seconde la direction commerciale sur la réflexion et le développement des projets marketing opérationnel, également il apporte sa contribution à la mise en place des projets et en assure le suivi, en établissant le bilan de synthèse des actions menées. Sa mission consiste aussi à participer à la communication interne et externe, à la promotion d’une marque ou d’une gamme, et à la création d’outils d’aide à la vente, etc.

Formations

Ingénieur en NTIC – Réseaux & Télécoms

Diplôme d'ingénieur - Marrakech,Université Privée de Marrakech

BAC + 5 Audit & Contrôle de Gestion

Master - Casablanca,ESSEM BS

International MBA

MBA - Casablanca,ESCA

Master Spécialisé en Finance Audit et Management de la Performance

Master Spécialisé - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

IPM - International Program in Management

Bachelor - Rabat,Université Internationale de Rabat
Afficher toutes les formations

Ecole à la une