Autres Concours Marocains

Les élèves de 2ème année des filières ECS, ECT et LSH des CPGE peuvent se présenter à un concours spécial d’accès aux cycles de préparation aux agrégations d’Arabe, de Français, d’Économie-Gestion et de Philosophie.

ENCG

Les élèves des Classes Préparatoires aux Grandes Écoles ayant effectué régulièrement la première et la deuxième année des Classes Préparatoires dans l’une des filières scientifiques et technologiques (MP, PSI, TSI ou BCPST) ou économique et commerciale (ECS ou ECT) peuvent se présenter au Concours d’accès à la troisième année du Cycle du Diplôme National des Ecoles Nationales de Commerce et de Gestion (au niveau du semestre 5).

ISCAE

Les élèves des Classes Préparatoires aux Grandes Écoles ayant effectué régulièrement la première et la deuxième année des Classes Préparatoires dans l’une des filières scientifiques et technologiques (MP, PSI, TSI ou BCPST) ou économique et commerciale (ECS ou ECT) peuvent se présenter au Concours d’accès à la troisième année du Cycle Normale de l’Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises (ISCAE) après avoir passé une épreuve écrite et une épreuve orale qui ne peut être passée qu’après admission à l’épreuve écrite.

Formations

Ingénieur Aéronautique

Diplôme d'ingénieur - Marrakech,Université Privée de Marrakech

Concepteur Producteur en Communication Audiovisuelle et Cinéma

Technicien spécialisé - Casablanca,IHB Art Media

Master Management Général (ESGC) – Communication et médias

Master - Marrakech,Université Privée de Marrakech

MASTER JURISTE D’AFFAIRES INTERNATIONAL

Master - Rabat,Université Internationale de Rabat

Relations Internationales

Licence - Casablanca,Université internationale de Casablanca
Afficher toutes les formations

Ecole à la une