Directeur marketing

Le directeur Marketing a une double mission de stratégie et management. D’une part, il développe une stratégie relative à l’ensemble des produits issus de son entreprise, en élaborant des plans marketing (analyse du marché, détermination des cibles, choix des axes publicitaires), en adaptant constamment ses plans par rapport à l’évolution du marché, en concevant et mettant en place des actions promotionnelles destinées à développer le produit et à en optimiser les ventes. D’autre part, il doit manager ses équipes de marketing (recrutement, formation, motivation etc...), en supervisant les processus de développement, de lancement et de communication des produits et en coordonnant les études marketing

Formations

Ingénierie des Logiciels et Traitement d’Images (ILTI)

Diplôme d'ingénieur - Casablanca,IGA - campus Belvédère

MASTER JURISTE D’AFFAIRES INTERNATIONAL

Master - Rabat,Université Internationale de Rabat

Licence en Design

Diplôme étatique - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Licence Production, Communication et Multimédia

Licence - Marrakech,Université Privée de Marrakech
Afficher toutes les formations

Ecole à la une