Chef de publicité

Il est le représentant de l’agence vis-à-vis du client, et inversement. Il est à l’origine des campagnes de pub. Responsable du respect du budget et des délais, il doit savoir supporter la pression. Après un «brief» avec l’annonceur, il définit la stratégie de communication adéquate dans le respect du budget disponible. Puis vient l’étape du cahier des charges, qui fixe la cible visée, l’axe et les thèmes publicitaires, la teneur du message... Il coordonne et anime l’équipe de créatifs.

Formations

Architecture

Autre diplôme Bac+5 - Rabat,Université Internationale de Rabat

Master d'Etat Français Gestion Financière

Master - Casablanca,HESTIM Casa Ghandi

Système d’Information Comptabilité Contrôle et Audit

Autre diplôme Bac+5 - Marrakech,ISGA Campus Marrakech

Ingénieur d'État en Ingénierie d'Applications Web & Mobile

Diplôme d'ingénieur - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Ingénierie Logicielle et Développement Web

Autre diplôme Bac+5 - Marrakech,ISGA Campus Marrakech
Afficher toutes les formations

Ecole à la une