Chargé de projets marketing

Le chargé de projets marketing seconde la direction commerciale sur la réflexion et le développement des projets marketing opérationnel, également il apporte sa contribution à la mise en place des projets et en assure le suivi, en établissant le bilan de synthèse des actions menées. Sa mission consiste aussi à participer à la communication interne et externe, à la promotion d’une marque ou d’une gamme, et à la création d’outils d’aide à la vente, etc.

Formations

Ingénieur d'Etat en Génie Civil

Diplôme d'ingénieur - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Licence : IT Project Manager

Licence professionnelle - Casablanca,CAMPUS IGS CASABLANCA

Traduction & Interprétariat

Master - Rabat,ILCS

Master Exécutif en Finance d'entreprises

Diplôme Bac+3+2 - Rabat,ESLSCA Business School Paris|Campus Rabat

Master Sciences de Management, option Commerce International

Master - Marrakech,Université Privée de Marrakech
Afficher toutes les formations

Ecole à la une