ISFORT

Institut Supérieur de Formation en Technologie Agroalimentaire et Biopharmaceutique

À propos

ISFORT

Nom détaillé :
Institut Supérieur de Formation en Technologie Agroalimentaire et Biopharmaceutique
Présentation :
La filière agroalimentaire représente un des secteurs industriels moteurs de l’économie marocaine. Il est le premier secteur industriel du pays bénéficiant d’une forte demande intérieure et internationale. La filière compte aujourd’hui 2067 entreprises industrielles agroalimentaires employant plus de 143 356 personnes.
Crée et Autorisé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur en 1994, l’Institut Supérieur de Formation en Technologie Alimentaire (ISFORT) est la 1ère école supérieure privée en Afrique francophone, destinée à la formation en Technologie Agroalimentaire, en Management de la Qualité et en Environnement, Située en plein centre-ville de Casablanca, l’ISFORT a réussi son intégration dans le tissu agro-industriel, véritable levier économique pour le Maroc ainsi que pour de nombreux pays en voie de développement.
Notre succès tient, entre autres, à la mise en place d’un partenariat réaliste et dynamique avec le secteur agro-industriel dont les acteurs sont impliqués directement dans la formation et l’encadrement de nos étudiants. Ce succès se traduit de nos jours par la présence de plus de 1000 lauréats de l’ISFORT, dans les plus importantes sociétés d’agro-industrie et de service à travers tout le Royaume et dans des pays étrangers. Ils représentent la fierté de l’ISFORT d’avoir créé une dynamique de formation menant tout droit à l’intégration et à la réussite professionnelle.
« Je suis persuadé qu’en intégrant l’ISFORT, vous allez exceller dans votre parcours professionnel».
Type :
Privé

Vidéo

Adresses

Pays :
Maroc
ISFORT
94, rue Allal Ben Abdallah - Casablanca
05 22 44 88 28