Assistante de direction

L'assistante de direction ou secrétaire de direction est la collaboratrice d'un directeur ou d'un reponsable de service. Elle effectue des tâches classiques de secrétariat : rédaction et diffusion de notes, réception des courriers, organisation des rendez-vous, réception des appels téléphoniques. Elle peut avoir à organiser des réunions, y participer, en rédiger le compte-rendu.

Formations

Ingénieur d'Etat en Génie Electrique

Diplôme d'ingénieur - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Programme Grande Ecole Bac+5 de l'Euromed Business School

Master - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Web Design & Infographie

Technicien Supérieur - Agadir,EWa

Ingénieur d'état français ISA Lille

Diplôme d'ingénieur - Rabat,Yncréa Maroc

Système d’Information Comptabilité Contrôle et Audit

Autre diplôme Bac+5 - Marrakech,ISGA Campus Marrakech
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