Chef de publicité

Il est le représentant de l’agence vis-à-vis du client, et inversement. Il est à l’origine des campagnes de pub. Responsable du respect du budget et des délais, il doit savoir supporter la pression. Après un «brief» avec l’annonceur, il définit la stratégie de communication adéquate dans le respect du budget disponible. Puis vient l’étape du cahier des charges, qui fixe la cible visée, l’axe et les thèmes publicitaires, la teneur du message... Il coordonne et anime l’équipe de créatifs.

Formations

Cycle Préparatoire Intégré Euromed Polytechnic School

Classes Prépas - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Ingénier d'Etat en Agroalimentaire

Diplôme d'ingénieur - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Orthoptie

Licence - Casablanca,Université internationale de Casablanca

Master Sciences de Management, option Commerce International

Master - Marrakech,Université Privée de Marrakech

GESTION FINANCE

Mastère Spécialisé - Casablanca,ESG Maroc
Afficher toutes les formations

Ecole à la une