Chef de publicité

Il est le représentant de l’agence vis-à-vis du client, et inversement. Il est à l’origine des campagnes de pub. Responsable du respect du budget et des délais, il doit savoir supporter la pression. Après un «brief» avec l’annonceur, il définit la stratégie de communication adéquate dans le respect du budget disponible. Puis vient l’étape du cahier des charges, qui fixe la cible visée, l’axe et les thèmes publicitaires, la teneur du message... Il coordonne et anime l’équipe de créatifs.

Formations

Licence Management du sport

Licence - Marrakech,Université Privée de Marrakech

BAC +3 « Gestion du Commerce International »

Autre diplôme Bac+3 - Casablanca,HBF Casablanca

Mastère spécialisé Cyber sécurité

Mastère Spécialisé - Casablanca,HESTIM Casa Ghandi

Mastère Spécialisé® Transformation Digitale, Marketing & Stratégie

Mastère Spécialisé - Casablanca,Emlyon campus Casablanca

MBA Management Général de HEM

MBA - Casablanca,Campus Casablanca
Afficher toutes les formations

Ecole à la une