Chef de publicité

Il est le représentant de l’agence vis-à-vis du client, et inversement. Il est à l’origine des campagnes de pub. Responsable du respect du budget et des délais, il doit savoir supporter la pression. Après un «brief» avec l’annonceur, il définit la stratégie de communication adéquate dans le respect du budget disponible. Puis vient l’étape du cahier des charges, qui fixe la cible visée, l’axe et les thèmes publicitaires, la teneur du message... Il coordonne et anime l’équipe de créatifs.

Formations

Ingénierie Informatique

Diplôme d'ingénieur - Rabat,Université Internationale de Rabat

BAC+3 en journaliste et communication

Autre diplôme Bac+3 - Casablanca,ESJC

Management - Sport et Événementiel

Licence - Casablanca,Université internationale de Casablanca

Électronique et Systèmes Embarqués (ESE)

Licence - Casablanca,Université internationale de Casablanca

Orthophonie

Licence - Casablanca,Université internationale de Casablanca
Afficher toutes les formations

Ecole à la une