Chef de publicité

Il est le représentant de l’agence vis-à-vis du client, et inversement. Il est à l’origine des campagnes de pub. Responsable du respect du budget et des délais, il doit savoir supporter la pression. Après un «brief» avec l’annonceur, il définit la stratégie de communication adéquate dans le respect du budget disponible. Puis vient l’étape du cahier des charges, qui fixe la cible visée, l’axe et les thèmes publicitaires, la teneur du message... Il coordonne et anime l’équipe de créatifs.

Formations

Ingénieur d'Etat en Big Data Analytics

Diplôme d'ingénieur - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Mastère : IT Project manager

Master - Casablanca,CAMPUS IGS CASABLANCA

Droit International des Affaires

Master - Casablanca,Université internationale de Casablanca

Ingénieur d'Etat en Biotechnologie

Diplôme d'ingénieur - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES
Afficher toutes les formations

Ecole à la une