Superviseur en centres d'appels

Le superviseur est chargé du management de proximité des téléopérateurs. Il encadre une équipe de chargés de clientèle. Il forme, manage, veille au respect des procédures, assure la motivation de chacun et analyse les statistiques. Il réalise également des écoutes sur les membres de son équipe dans le but d’améliorer la qualité des appels et faire évoluer les téléconseillers.

Formations

Ingénieur Agro-industrie – Territoires et développement rural

Diplôme d'ingénieur - Marrakech,Université Privée de Marrakech

MBA Management Général de HEM

MBA - Casablanca,Campus Casablanca

Énergétique et Énergies Renouvelables

Licence - Casablanca,Université internationale de Casablanca

Cycle Préparatoire Intégré Ecole d'Ingénieur BiomedTech

Classes Prépas - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Nutrition et diététique

Licence - Casablanca,Université internationale de Casablanca
Afficher toutes les formations

Ecole à la une