Superviseur en centres d'appels

Le superviseur est chargé du management de proximité des téléopérateurs. Il encadre une équipe de chargés de clientèle. Il forme, manage, veille au respect des procédures, assure la motivation de chacun et analyse les statistiques. Il réalise également des écoutes sur les membres de son équipe dans le but d’améliorer la qualité des appels et faire évoluer les téléconseillers.

Formations

Ingénierie des Télécoms, Réseaux et Systèmes Embarqués (ITRSE)

Diplôme d'ingénieur - Casablanca,IGA - campus Belvédère

Cybercriminalité et Sciences Criminelles

Master - Casablanca,Université internationale de Casablanca

Master International Business

Master - Rabat,Université Internationale de Rabat

Ingénieur d'État en Systèmes d'Information et de Communication

Diplôme d'ingénieur - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Licence Sciences biomédicales

Licence - Marrakech,Université Privée de Marrakech
Afficher toutes les formations

Ecole à la une