Superviseur en centres d'appels

Le superviseur est chargé du management de proximité des téléopérateurs. Il encadre une équipe de chargés de clientèle. Il forme, manage, veille au respect des procédures, assure la motivation de chacun et analyse les statistiques. Il réalise également des écoutes sur les membres de son équipe dans le but d’améliorer la qualité des appels et faire évoluer les téléconseillers.

Formations

Master Management hospitalier

Master - Marrakech,Université Privée de Marrakech

Master Exécutif Achats et Logistique Internationale

Diplôme Bac+3+2 - Rabat,ESLSCA Business School Paris|Campus Rabat

LIP - Licence Professionnelle : Infirmier Polyvalent

Licence professionnelle - Rabat,Université Internationale de Rabat

Génie Mécanique

Diplôme d'ingénieur - Casablanca,Université internationale de Casablanca

Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion d’Entreprise )

Master - Casablanca,Université internationale de Casablanca
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