EFA

Ecole Française des Affaires

L’École Française des Affaires (EFA) lance sa 30ème promotion,
une opportunité concrète de construire son avenir !
Les inscriptions sont ouvertes !
Pour toutes informations veuillez nous contacter au 05.22.35.53.53 .

 

Le 8 mars, rendez-vous au Forum des Métiers de l’EFA

 
Brahim Braste Bon courage felisitation a tous
 
Youssef Dri C'est ou exactement ?
 
Hajar Chatir C'est ou exactement ?
 
Hajar Chatir C'est ou exactement ?
 

Test d'admission de l'EFA : Le 21 MAI 2016

 
Youssef Bennani est ce que vous acceptez les étudiants de la fac bac 2?
 
EFA Bonjour Mr, je suis désolée pour ce retour tardif. Nous acceptons les étudiants de la fac, il faut juste avoir moins de 23 ans et réussir le test d'admission. Bon courage !
 
Benjamin LIGA NOUG Bonjour, jai un BTS en informatique de gestion pourrais je poursuivre en 3e année?
 

La parole à ...

Mohammed Amine BARKATE
Directeur de l’Ecole Française des Affaires
Au-delà de l’enseignement dispensé, l’EFA est une école qui apporte aux étudiants une réelle confiance en soi, une connaissance approfondie de leurs capacités, ainsi qu’une vision claire de l’avenir. Beaucoup de nos diplômés en ressortent transformés, emportant dans leur bagage tous les outils qui leur permettront de construire et de réaliser leur projet de vie.

Dans un monde de plus en plus concurrentiel et globalisé, les compétences seules ne suffisent plus pour faire un bon manager. Pour relever les défis rencontrés dans une carrière, il est indispensable d’acquérir le « savoir-être » en entreprise. C’est la raison pour laquelle notre programme pédagogique a toujours valorisé les qualités essentielles que sont le professionnalisme et la ténacité. La dimension éthique et citoyenne occupe également une part très importante dans nos enseignements et nos étudiants y sont fortement sensibilisés tout au long de leur formation.

Toutes ces valeurs, cette culture de l’excellence, font la force de l’EFA et contribuent à son rayonnement au Maroc comme à l’international. Je suis très fier de faire partie des diplômés de l’EFA et j’ai pu constater que, quels que soient leurs parcours, les anciens gardent généralement un lien très fort avec leur école et continuent de faire vivre, au quotidien, le réseau des EFAistes.