Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté
Dans un contexte international fortement concurrentiel, les professionnels du secteur touristique en général et plus particulièrement de sa branche hôtelière, sont confrontés à une transformation accélérée des métiers tels que le marketing, la commercialisation et la distribution. Ainsi, la maîtrise des nouveaux concepts et outils online et offline, devient un facteur déterminant de compétitivité.
Ainsi, le Master exécutif en Marketing, Ventes & Revenue Management touristiques à temps partiel a pour objectif de former des professionnels et des cadres, dotés de compétences personnelles et professionnelles, pour gérer de façon à la fois optimale et efficace, les processus de marketing, de commercialisation et de distribution de produits touristiques, mais également pour maîtriser les nouveaux concepts et outils OnLine et Offline dus à la transformation accélérée des métiers tels que le marketing, la vente et la distribution.
L’admission dans ce programme exécutif est ouverte aux candidats titulaires d'une licence ou justifiant d'une expérience professionnelle significative dans le secteur touristique ou hôtelier.
Pré-sélection :
- La pré-sélection s’effectuera sur étude du dossier d’admission avec une attention particulière donnée au parcours et aux ambitions professionnelles du candidat.
La sélection :
- La sélection des candidats retenus à l’issue de la phase de la pré-sélection se fait par voie d'entretien de motivation.
Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté