Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté
Le Master Marketing -Commerce international a pour objectif de former des spécialistes de la relation client autour des métiers du marketing, de la vente et de la communication.
La première année dispense de solides connaissances en marketing fondamental afin de permettre aux étudiants d’appréhender la fonction commerciale sous ses différents aspects.
La deuxième année apporte des connaissances marketing et commerciales propres à différents secteurs d’activités : services, grande consommation, business to business, pour répondre aux attentes du marché de l’emploi. Elle vise à préparer des profils de haut niveau destinés à intégrer un système de ventes complexes et internationales.
Le Master Marketing et action commerciale offre aux futurs professionnels du secteur un cadre conceptuel pointu et une approche opérationnelle permettant :
• De concevoir et de lancer sur le marché de nouvelles offres de produits ou de services en B to B,
• D’identifier et d’être capable de développer des synergies nouvelles entre la vente et le marketing,
• D’adopter une réflexion marketing et stratégique indispensable à l’évolution de leur métier.
Accès en Master 1
• Bac+ 3
• Étude de dossier
Accès en Master 2
• Bac+4 et expérience professionnelle
• Étude de dossier de candidature
Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté