Institut Polytechnique Privé de Casablanca- concours d'admission

Que tu étudies l’ingénierie à l’Engineering School ou le commerce et la gestion à la Business School, l’Institut Polytechnique Privé de Casablanca te permet de profiter du système canadien implanté au Maroc et adapté au contexte africain.

De plus, tu auras toute la flexibilité de transférer entre les filières au Maroc ou entre le Maroc et les institutions au Canada, les passerelles étant calculées sur la base des modules acquis.

Comme une inscription à Poly.Casa permet un accès direct aux universités canadiennes partenaires ainsi qu'à certaines autres universités canadiennes, nos exigences d’admission reflètent celles de ces dernières. Pour évaluer ton dossier, nous nous baserons sur la qualité de tes résultats scolaires et sur ta performance lors du concours d’admission.

Les concours en ligne seront ouvert à partir du 15 juillet. Vue la pandémie COVID-19, toute date, soit en présentiel ou en ligne, est conditionnelle à la levée de l’état d’urgence sanitaire et aux respect des règles de déconfinement.

 

Publié le : 23/06/2020

Formations

Ingénierie Aérospatial

Diplôme d'ingénieur - Rabat,Université Internationale de Rabat

Audit et Contrôle de Gestion

Master - Casablanca,IGA - campus Belvédère

Génie Mécanique

Diplôme d'ingénieur - Casablanca,Université internationale de Casablanca

Mastère : Chef de projet réseaux et sécurité

Master - Casablanca,CAMPUS IGS CASABLANCA
Afficher toutes les formations

Ecole à la une