L'UMEF a scellé une partenariat avec WebHelp

l’Université Euromed de Fès (UEMF) a scellé hier un partenariat avec WebHelp, qui emploie plus de 10500 collaborateurs au Maroc avec 4500 sur Fès, faisant de Webhelp le premier employeur privé de la Région Fès-Meknès.

La convention, paraphée par le Président de l’UEMF, Pr. Mostapha Bousmina et le Directeur Général de Webhelp Maroc , M. Redouane Mabchour, couvre plusieurs volets reliés à la formation et à la montée en compétence du personnel de Webhelp qui s’attaque désormais aux métiers de l’ingénierie, relatifs à la relation client, ITO (Information Technology Outsourcing), BPO (Business Process Outsourcing), de l’IoT (Internet des objets), des Big data et des métiers du numérique, qui est l’une des spécialités phare de l’Université Euromed de Fès qui possède la seule école d’ingénieurs dans l’espace Euro-Africain complétement dédiée à l’Ingénierie Digitale et à l’Intelligence Artificielle.

Cet accord s’inscrit dans la continuité des relations fortes que l’UEMF entreprend avec le monde socioprofessionnel et la mise en continue de son triptyque « formation, recherche & innovation et ouverture sur les métiers du futur ».

Publié le : 23/09/2022

Formations

Bac+5 Gouvernance des Systèmes d'Information

Master - Casablanca,SUPTECHNOLOGY Casablanca

Master International Finance

Master - Rabat,Université Internationale de Rabat

Master Achats & Logistique

Master - Casablanca,ESCA

Mastère : Création d’activité et entrepreneuriat

Master - Casablanca,CAMPUS IGS CASABLANCA
Afficher toutes les formations

Ecole à la une