Amzazi inaugure des établissements scolaires à la province de Chichaoua

Commune de Rehala (province de Chichaoua) – Le ministre de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, M. Said Amzazi, a procédé, dimanche à la province de Chichaoua, à l’inauguration d’établissements scolaires réalisés dans le cadre des efforts menés en vue de renforcement de la qualité de l’offre pédagogique.

A la commune de Rehala, le ministre, accompagné notamment du gouverneur de la province, M. Bouabid El Guerab, du directeur de l’Académie Régionale de l’Education et de la Formation (AREF) Marrakech- Safi, M. Moulay Ahmed Karimi, et d’autres personnalités, a inauguré une école communautaire, réalisée grâce à un investissement de l’ordre de 11,3 millions de dirhams.

Cet établissement scolaire, dont les travaux de construction ont duré 16 mois, comprend 7 salles de classe dédiées à l’enseignement général, une salle multimédia, des dépendances administratives, une salle des professeurs et un terrain de sport entre autres.

Source: mapexpress.ma

Publié le : 22/11/2020

Formations

Ingénieur en Agro-Industrie – Agriculture, environnement et gestion des ressources

Diplôme d'ingénieur - Marrakech,Université Privée de Marrakech

International MBA

MBA - Casablanca,ESCA

COMMERCE INTERNATIONAL

Mastère Spécialisé - Casablanca,ESG Maroc

Master en Journaliste et Communication

Master - Casablanca,ESJC

Diplôme d'Etudes Universitaires des Métiers de l'Industrie

Autre diplôme Bac+3 - Tanger,Med Métiers - L'Institut Supérieur des Métiers Industriels
Afficher toutes les formations

Ecole à la une