L’Université Euromed lance un programme en administration des affaires

Un programme « Executive Master in Business Administration », vient d’être lancé par l’Université Euromed de Fès (UEMF) et l’école française de management Audencia.

Selon un communiqué de l’UEMF, cette formation diplômante, dénommée « Audencia Executive MBA »,  triplement accréditée (EQUIS, AACSB et AMBA) et classée parmi les meilleurs EMBA mondiaux (Financial Times Executive Education Ranking 2020) est déployée sur les campus de l’école en Europe (Paris et Nantes) et en Asie (Shenzhen en Chine) et maintenant au Maroc.

Ce programme est destiné aux cadres dirigeants, aux cadres à haut potentiel et aux entrepreneurs expérimentés.

Audencia Executive MBA est « un accélérateur de carrières qui permet aux participants de développer leur leadership et de mieux appréhender les enjeux des transformations digitales, écologiques et des Business Models des entreprises », explique l’UEMF.

Le Partenariat entre Euromed B.S. et Audencia B.S. se traduit notamment par l’intervention des professeurs d’Audencia dans les enseignements du programme MBA et par l’organisation d’un voyage d’étude dans l’un des campus d’Audencia B.S. en France ou en Chine.

Fondée en 1900, Audencia Business School se positionne parmi les meilleures écoles de Management européennes. Régulièrement classée dans les premiers rangs mondiaux par le Financial Times, elle est accréditée EQUIS, AACSB et AMBA. Elle fait partie du cercle très fermé des Business Schools détenant cette triple accréditation dans le monde.

Source: hespress.com

Publié le : 11/09/2020

Formations

Business School - Sciences de la Gestion (Bac+3)+2 option Finance

Diplôme Bac+3+2 - Casablanca,Institut Polytechnique Privé de Casablanca

Management & Leadership

Master - Rabat,ILCS
Afficher toutes les formations

Ecole à la une