FST Settat organise son premier Hackathon

FST Settat organise son premier Hackathon

Hackathon « IT Technologies 2018 » : Le centre de compétence IT Learning de la faculté des Sciences et techniques, Université Hassan Premier de Settat organise son premier Hackathon, c’est un événement où les participants sont invités à une séance de programmation intensive.

Prix D’excellence: 
1ER PRIX: Trophée de l’édition + Chèque de 20000.00 Dirhams + Attestation d’excellence
2EME PRIX: Médaille + Chèque de 15000.00 Dirhams + Attestation d’excellence
3EME PRIX: Médaille + Chèque de 10000.00 Dirhams + Attestation d’excellence

1er Hackathon IT Technologies 2018 Organisé par la Faculté des Sciences et Techniques Settat, du 07/12/2018 au 09/12/2018

Info: Un hackathon est un Processus créatif fréquemment utilisé dans le domaine de l’innovation numérique. Il consiste en un rassemblement de développeurs informatiques volontaires, réunis pour faire de la programmation collaborative. Forgé à partir des mots « hack » et « marathon », son principe est de faire travailler non-stop de petites équipes de 2 à 4 personnes pendant une durée généralement comprise entre 24 et 48 heures. Objectif : favoriser l’émergence d’idées novatrices. Les hackathons de la Silicon Valley sont les plus célèbres – parmi beaucoup d’exemples, la fonction Like de Facebook est née lors d’un hackathon. Mais d’autres acteurs, non technologiques, s’y mettent eux-aussi. Innovation, et plus si affinités.

Cet événement constitue l’occasion de faire naître de bonnes idées, de stimuler la R&D, de repérer des talents et de mettre en lumière des compétences inexploitées.

Publié le : 22/12/2018

Formations

Programme Grande Ecole - Finance D’entreprise De HEM

Master - Casablanca,Campus Casablanca

Ingénieur d'État en Cyber-sécurité

Diplôme d'ingénieur - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

BAC +5 « Audit et Contrôle de Gestion »

Autre diplôme Bac+5 - Casablanca,HBF Casablanca

GESTION COMMERCE

Mastère Spécialisé - Casablanca,ESG Maroc
Afficher toutes les formations

Ecole à la une