Résultat Bac Maroc 2018

Les résultats de la session ordinaire des examens du baccalauréat 2018 au Maroc seront dévoilés le 22 juin. C’est ce qu’annonce le ministère de l’éducation nationale dans une mise au point suite aux informations relayées par certains sites électroniques prétendant publier les résultats à l’avance.

Le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a affirmé que les résultats de la session ordinaire des examens du baccalauréat 2018 seront annoncés à la date initialement prévue, à savoir le 22 juin. Le ministère a souligné que les résultats officiels des épreuves du baccalauréat au titre de la présente année seront communiqués via courrier électronique destinés aux candidats scolarisés, le site «Tarchihat» pour les candidats libres ou le portail électronique du ministère pour l’ensemble des candidats.

Le ministère a également qualifié de «fallacieuses» les informations sur la publication des résultats sur d’autres sites électroniques, ajoutant qu’il s’agit d’une tentative pour avoir accès aux données personnelles des candidats.

Résultat bac maroc 2018

Publié le : 12/06/2018
SUR NOTRE SITE & PROFITEZ DE NOMBREUX AVANTAGES

Ecole à la une