Lancement d'un concours pour l'obtention de bourses d'études au Japon

Les bourses concernent trois catégories : les bacheliers scientifiques et littéraires pour une durée de 5 ans, ceux souhaitant avoir une formation professionnelle pratique, pour une durée de trois ans et les titulaires d'une licence et plus, pour une durée de 1 an et demi, de 2 an ou plus, précise la même source dans un communiqué.

Les dossiers d'inscription au concours doivent être envoyés à l'Ambassade avant le 24 mai prochain pour les deux premières catégories, et avant le 31 mai pour la troisième catégorie. Les dossiers peuvent être également déposés à l'Ambassade avant les mêmes dates

Des explications concernant ces bourses ainsi que les nouvelles conditions pour l'inscription au concours de présélection sont disponibles sur le site électronique de l'Ambassade du japon (www.ma.emb-japan.go.jp).

Publié le : 24/04/2013

Formations

Licence Sciences biomédicales

Licence - Marrakech,Université Privée de Marrakech

Ingénieur en Génie Civil – infrastructures de transport / infrastructures de bâtiment

Diplôme d'ingénieur - Marrakech,Université Privée de Marrakech

Mastère : Création d’activité et entrepreneuriat

Master - Casablanca,CAMPUS IGS CASABLANCA

Droit des Affaires

Licence - Casablanca,Université internationale de Casablanca

BAC + 5 Audit & Contrôle de Gestion

Master - Casablanca,ESSEM BS
Afficher toutes les formations

Ecole à la une