Lancement d'un concours pour l'obtention de bourses d'études au Japon

Les bourses concernent trois catégories : les bacheliers scientifiques et littéraires pour une durée de 5 ans, ceux souhaitant avoir une formation professionnelle pratique, pour une durée de trois ans et les titulaires d'une licence et plus, pour une durée de 1 an et demi, de 2 an ou plus, précise la même source dans un communiqué.

Les dossiers d'inscription au concours doivent être envoyés à l'Ambassade avant le 24 mai prochain pour les deux premières catégories, et avant le 31 mai pour la troisième catégorie. Les dossiers peuvent être également déposés à l'Ambassade avant les mêmes dates

Des explications concernant ces bourses ainsi que les nouvelles conditions pour l'inscription au concours de présélection sont disponibles sur le site électronique de l'Ambassade du japon (www.ma.emb-japan.go.jp).

Publié le : 24/04/2013

Formations

Développement informatique

Technicien spécialisé - Rabat,IMBT

Filière initiale (Bac + 3) Kinésithérapie

Licence - Casablanca,Sup'Santé

Classes Préparatoires Intégrées

Classes Prépas - Casablanca,Université internationale de Casablanca

Ingénierie Aérospatial et Automobile

Diplôme d'ingénieur - Rabat,Université Internationale de Rabat

Génie Informatique

Diplôme d'ingénieur - Casablanca,Université internationale de Casablanca
Afficher toutes les formations

Ecole à la une