Nouvelle académie régionale Cisco Networking

Cisco vient de lancer une nouvelle académie régionale Cisco, en partenariat avec le ministère de l’Education nationale. Cette initiative permettra au ministère de mieux gérer son réseau et d’assurer le développement des compétences de ses stagiaires.

Dans le cadre de l’accord conjoint, la Cisco Networking Academy régionale assurera une formation pour plus d’une centaine d’administrateurs TI au ministère dans 16 académies régionales du gouvernement au Maroc.

Le programme sera également introduit dans les lycées techniques pour doter les étudiants en compétences dans les TIC. Le programme Cisco Networking Academy offre une solution indispensable de long terme consistant en la création d’une force de travail locale hautement qualifiée et bien formée.

Publié le 08/06/2011

Publié le : 08/06/2011

Formations

Master Spécialisé en International Business

Master Spécialisé - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Executive MBA

MBA - Casablanca,TBS Casablanca

Management - Sport et Événementiel

Licence - Casablanca,Université internationale de Casablanca

Droit des Affaires et Fiscalité

Master - Casablanca,Université internationale de Casablanca

Communication & Marketing

Master - Rabat,ILCS
Afficher toutes les formations

Ecole à la une